samedi 31 octobre 2009

Costume de dernière minute


Nous sommes tellement occupée avec les patrons de la prochaine collection que j'ai complètement oublié que vendredi était une journée Halloween à la garderie!

Grand-maman est arrivée à le rescousse (encore!). Dans ma banque de déguisements, j'avais une manche tattoo et j'ai pensé que ça pourrait faire très bien pour Henri puisque j'avais vu le projet de Stacy sur son blog qui faisait très bien à Easton, qui ressemble à Henri. Pour le t-shirt, nous avions en main le patron de t-shirt pour homme de la prochaine collection qui comprend un modèle avec manche double. Nous avons utilisé la manche tattoo pour un bras et du tissu "nu" pour l'autre.

Une appliqué au devant et un bracelet avec des snaps que Henri n'a malheureusement pas voulu porter comme vous pouvez voir sur la photo et hop! Le costume était prêt en moins de deux!

Touche finale: une petite guitare que j'ai trouvé dans un magasin à rayon (et qu'il a tout de suite aimée) et il était prêt pour "rocker" à la garderie!

Merci Stacy pour l'inspiration! C'est dommage qu'il fasse si froid ici... Trop froid pour passer l'Halloween en t-shirt du moins... Je dois faire un petit costume de viking avant que Henri se réveille de sa sieste... Celui-la pourra aller par-dessus son manteau. Souhaitez-moi bonne chance!!!

Pour les curieuses d'entre vous: Je vais probablement afficher d'autres petites primeurs de la nouvelle collection de temps à autres... Ouvrez l'oeil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire