vendredi 15 janvier 2010

Un petit congé bien mérité!

Après la folie de "l'après-collection", nous serons fermés quelques jours. Je serai sur les plages du Salvador pour recharger mes batteries et revenir en pleine forme et la tête pleine d'idée pour revenir en mode créatif dès le 26 janvier. Premières vacances sans le petit...(merci maman!)... il va me manquer terriblement!

Pendant ce temps, si vous avez besoin de patrons rapidement, vous pourrez la plupart de nos patrons chez les détaillants suivant:
J'apporte avec moi surtout des bikinis, mais je voulais aussi avoir un maillot une pièce qui résisterait aux vagues et sports extrêmes. Ma fidèle maman était (encore) au rendez-vous pour de la couture de dernière minute!. Nous avons fait un essai (réussi!) en collant la culotte du 2800 au corsage 2916 pour éviter une couture à la taille. Cette combinaison fait un joli maillot au devant pincé, au dos ouvert avec des bretelles spaghetti lacées au dos. Ce n'est évidemment pas l'idéal pour prendre du soleil, mais c'est exactement ce que je voulais et c'est bien plus intéressant qu'un maillot sport ordinaire. En plus, on l'a fait avec du tissu de notre réserve et il a fait du premier coup


À mon retour, je vous montrerai une photo du patron et du maillot (sur la table, pas sur moi... à moins que je revienne de voyage avec un teint sublime et une confiance gonflée à bloc :P).

1 commentaire:

  1. Bonnes vacances Émilie! J'ai bien hâte de voir ton maillot. Je vais me procurer les nouveaux patrons chez Club Tissus durant ton absence. Profite-bien du soleil!

    RépondreEffacer