Petit coup d'oeil aux nouveautés... 8 de 10

"chhhhhut... Ton petit bébé fait dodo..." Éléonore regarde attentivement grand-maman qui lui raconte une histoire pendant que j'essaie de faire quelques clichés pendant qu'elle est immobile (ce qui est rare depuis qu'elle a commencé à marcher!). 



3133 est un patron de cache-couche qui inclut deux encolures: ronde ou bateau, un modèle camisole et un choix de manches: courte/longue bouffante, courte/longue régulière ainsi que des décorations (volant pour filles, cravate pour garçons) pour donner une allure plus "vêtement" que "sous-vêtement" au cache-couche.



Ce patron est fait pour des tissus qui étirent dans les deux sens  et, comme vous pouvez voir sur les photos (où tous les vêtements sont exactement de la même taille), le tissu utilisé fait une grande différence sur la façon dont il fait.



Éléonore a 11 mois mais ne pèse que 17 livres. Nous avons fait la grandeur 6 mois et ajouter 1 pouce pour qu'elle puisse porter ses cache-couche plus longtemps. Avec le tissu rayé mauve (ribbing avec spandex), le cache-couche est ajusté, avec le gris et noir (cotton/spandex), il fait parfaitement et avec la rayonne mauve, il paraît un peu grand...

Toutes les bandes (manches et encolures) sont posées avec la technique du patron 3024.

Si le patron 3133 connaît un grand succès comme les couches, nous allons sans aucun doute faire davantage de patrons pour bébés pour les autres collections.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Tutoriel photo du maillot de bain 3350 - 1: TISSUS ET MATÉRIEL

Comment choisir la bonne taille pour votre léotard / justaucorps

Comment ajouter des découpes à un léotard